blueeyes

mercredi, septembre 06, 2006

Bali


Coucou à tous !!!

Je tiens à vous dire que "Bali" ,la série sur laquelle j'ai travaillé ,a commencé à être diffusée le 04 septembre, sur France 5.
Je l'a trouve trés bien réalisée ( à tous les niveaux). Si vous voulez juger par vous même:

Voila les horaires :
1. Bonsoir Les Zouzous : tous les soirs de la semaine à 20:00 à partir du 4 septembre et jusqu'au 1er novembre (Bali inaugure une nouvelle case quotidienne que France 5 ouvre et va promouvoir a la rentrée)
2. Bonjour les Zouzous : tous les jours (sauf week end) à 7:28 a partir des vacances de la Tousssaint (1er nov) et jusqu'a fin 2006
3. Bonjour les Zouzous - tous les dimanche matin a partir du 10 sept. (a priori 8:08 - horaire encore à confirmer

3 Comments:

  • j espere que bali ne parle pas autant que toi t imagine le nbre d episode qu il faudrait t en aurai jusqu a ta retraite remarque si elle est trop saoulante je peux tjs coupe le son bla bla bla bla bla je suppose que tu m as reconnu (roukemoute)ps remarque elle te ressemble toi qui est sortie de trou (57)allez sur ce a plus

    By Anonymous Anonyme, at 7:47 PM  

  • Je sens une pointe de sarcasme chez cet utilisateur anomyme..
    Sinon je l'ai deja vu qlqpart lui...

    By Anonymous Anonyme, at 10:16 AM  

  • non, tu ne le connais pas....c'est un ami dont je remercie de garder son anonyma ......(je plaisante!!)

    By Anonymous Anonyme, at 10:34 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home