blueeyes

lundi, septembre 15, 2008

AAAAAAAAAA le temps passe

Coucou à tous!!! Gnaaaa je poste cette fois-ci des illu que j'ai réalisé pour un petit livre, il y a quelque temps !! ^^
Je n'ai pu préparer de superbes planches illustrant mes mésaventures !! Ce n'est pas qu'il ne m'arrive plus rien bien au contraire...j'ai plein d'histoires à raconter mais je me prépare un dossier pour présenter au salon du livre de jeunesse à montreuil.... je tacherais de poster d'autres illus !!! Bizzzzzzzz à tous!!!!!!!!!!

2 Comments:

  • ouuu c'est vieuuux ça, tain le temps passe trop vite >---<
    BOn bah c'est joulie :D

    By Anonymous Anonyme, at 12:02 PM  

  • T'as pas fini de te dessiner tout le temps dans tes illus non?

    Allez gros veau au weekend prochain!

    By Anonymous Anonyme, at 6:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home