blueeyes

vendredi, septembre 08, 2006

indigéne


J'ai voulu essayer le mélange dessin traditionnel et dessin réalisé sur photoshop.


Le premier plan a entiérement était crée sur photoshop et bluré..( c'est pour moi un moyen d'économiser mes feutres !! ^^)
Je suis en ce moment entrain de m'exercer à coloriser mes décors sur photoshop.Je commence à apprécier la palette graphique et les couleurs de l'ordi! Je les afficherais plus tard!

Je préfére malgré tout la sensation du contact feuille/feutre !!

2 Comments:

  • Tu chies des dessins toi par contre en ce moment...t'as pris du laxatif? (tiens au fait cette fameuse tarte ? )

    By Anonymous Anonyme, at 11:49 AM  

  • transformée en un autre gateaux !! ^^ Mon truc pour faire des dessins instantané :
    prendre un crayon, une feuille et préparer mes feutres , ajouter à cela beaucoup de motivation et de tranquilité !! bah ouaih si on me telephone sans cesse sur mon fixe ( car g un probleme de portable) je suis deconcentrée et ma production s'amoindrit !! ^^ j'ajoute de temps en temps de la music ça calme les nerfs et le crayon est plus souple!! o^__^o

    By Anonymous Anonyme, at 12:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home