blueeyes

lundi, janvier 15, 2007

nouvelle illu !!

9 Comments:

  • tes illus sont tres chouettes, c'est marrant de voir le travail effectué entre tes crokis et tes finaux... tres chouette en tout cas!

    By Blogger samaël, at 3:36 PM  

  • mercii!! ^^

    By Anonymous Anonyme, at 2:00 PM  

  • Hé elle est vraiment bien celle là! Vivement que je vienne à Paris que je te vois vomiiiiiiiiiiiir

    By Anonymous Anonyme, at 9:36 AM  

  • je c me tenir !!^^

    By Anonymous Anonyme, at 12:59 PM  

  • ouiiii ouiii tu sais te tenir.... aheemmm

    By Anonymous Anonyme, at 10:59 PM  

  • je suis d'accord avec jousé, sinon le dessin defonce bien c cool!

    By Blogger Nikooz, at 8:56 AM  

  • La classe cette pinup ! Classe, classe!

    By Blogger Joe, at 11:20 AM  

  • c'etait un dessin perso ou pour une commande?

    By Anonymous Anonyme, at 2:10 PM  

  • c un dessin perso !! ^^ mais grace à lui j'ai trouvé des commandes !

    By Blogger blueeye, at 9:06 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home