blueeyes

vendredi, septembre 22, 2006

techno parade et théatre

Voici ce que les gens ont pu voir et participer le week end du 16 septembre !! ^^
Ici,une techno parade défilée rue rivoli à côté de l'hôtel de ville .
c'est à ce genre de manifestation que l'on se rend compte que d'un , il y a du monde à Paris et de 2 les rues sont trop étroite pour contenir tout ce monde !! et le dimanche la mairie a organisé une représentation théatrale au sein des arènes de Lutéce.

Il faisait un peu froid mais la piéce fut intérressante .......... o*___^o

La veille , ils avaient même organisé une projection d'un vieux film sur un draps immense !

3 Comments:

  • impression de dja vu!be aware

    By Anonymous Anonyme, at 6:56 PM  

  • Salut CArine,
    Merci de ton message sur mon blog.
    Je n'ai pas travaillé sur Chasseurs de Dragons mais juste fait un test.
    Tu travailles ou ce moment ?
    tu peux m'écrire à
    gerald@geraldguerlais.com si tu veux.Très sympa ton blog, je consulterais !

    By Blogger Gerald Guerlais, at 3:48 PM  

  • bon allez voilà je laisse un commentaire, et un lien... à la con,
    sur une marque de cosmétique qui dévoile enfin les effets secondaires de ses produits :
    http://www.voyezleseffetssecondaires.ca
    (huhuhu)

    By Anonymous Anonyme, at 10:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home