blueeyes

mardi, avril 03, 2007

salon du livre

Le week end dernier je suis allée visiter (sur invitation ) le salon du livre porte de versaille !! Ce salon expose bien sûr des livres classiques mais aussi des livres jeunesse et BD.
Il y a aussi des expositions : Ici une exposition sur des illustrations réalisaient en aquarelle !! Vraiment trés doux , trés jolies!!!

Des photos sur l'Inde ( pays invité cette année)....

Des livres venuent de part le monde !! Et oui pas mal de pays avaient un stand pour promouvoir leur littérature !!!


Certains stand étaient aménagés pour la littérature jeunesse... un aménagement fort interressant...et trés attractif aprés plus de 3h de marche dans le salon !!!!!





No commento...


Bien sûr c'est l'endroit idéal pour faire une dédicace par nos "star" littéraires (tout genres confondus)!




Amélie Nothomb






Cabu







Spécial clin d'oeil pour toi Virgile !! ^^








Boulet ( enfin aprés être passée si souvent sur son blog , j'ai pu voir en chair et en os à quoi il ressemblait dans la vie réelle !! )
Pour info Boulet n'est pas selement une marque de blog!! Il crée aussi des BD !! ^^









hu hu hu J'ai pas pu résister !!!! Les Totaly Spies !!!!!!!






Voila !!! Aprés une belle aprés-midi passée sur le salon , j'en suis repartie trés satisfaite et trés fatiguée !!!! J'ai rencontré pas mal de personne et vue pas mal de livres , et des expos super interressants !!!! Je trouve ce salon plus accessible que celui de Montreuil !! Les allées sont plus larges et les stands plus accessibles !! Bien sûr l'attente pour une dédicace ne se désemplie pas !
Allez !! Une derniére photo pour la route!! ( Pour toi koko) !!














1 Comments:

  • Naan mais les filles déguisées en totally spies, je suis sûr qu'elles sont jolies en vrai. C'est juste que le costume était pourri ^^ !!

    By Anonymous Anonyme, at 10:26 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home