blueeyes

mardi, octobre 28, 2008

Gniaaaaaaaaaaaarf

Bonjour à tous...

Comme vous le voyez mon Blog n'est pas réguliérement mis à jour....
Malgrés mes envies de produir pleins d'histoires , je souffre actuellement du pire mal qu'un dessinateur puisse avoir, une...tendinite ...
Elle est arrivée un beau jour et ne m'a plus quitté....Elle me fait constament ressentir son existence.
Elle s'est installé dans mon bras droit . Et je suis droitiére !!!! Les petits gestes me manquent, comme: beurrer la tranche de pain de mie le matin, se laver les dents, écrire...tenir un livre ect mais surtout dormir !!!!!!! J'ai une tendinite trop affectueuse.... ^^
J'espere qu'elle partira bientôt pour pouvoir redessiner et reposter des histoires!!

Sur ceux, n'oubliez pas mon blog !!

Bonne journée !!

4 Comments:

  • Ouai bon, n'exagère pas, ça dure pas deux mois une tendinite hin!

    By Anonymous Anonyme, at 8:47 PM  

  • Oh quelle branleuse celle là elle finira chef hahaha trop jouer à la wii provoque des tendinites

    By Anonymous Anonyme, at 1:55 PM  

  • J'ai eu un souci avec un doigt de la main droite, comme toi je ne pouvais plus rien faire, ça a duré tout le mois de décembre... pendant ce temps, je me suis forcée à dessiner de la main gauche, tu as essayé ?

    Bon courage !

    By Anonymous Persilya, at 4:03 PM  

  • Lol, je viens de remarquer la date de ton post, désolée ^^u

    By Anonymous Persilya, at 4:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home